Compagnie nü - Camille Roche - Crédit Romain Milhomme
Compagnie nü - Camille Besseau - Crédit Romain Milhomme

Studio Brume

Depuis 2020, la Compagnie nü s'associe au Studio Brume.

 

Ce studio est un label de musique et sound design pour l'audiovisuel et le spectacle vivant.

 

Fondé par Théo Palfray et Juliette Lebegue en août 2019, il tend à mettre en avant des projets artistiques originaux, à la recherche d'un langage musical novateur.

Site internet www.studiobrume.net

Pourquoi ce partenariat ?

Le partenariat Studio Brume - Compagnie nü est la promesse d’une entraide entre nos deux organismes de création, qui partagent et défendent les mêmes valeurs humanistes. À travers ce lien nous renforçons les fondations permettant de créer de nouvelles œuvres et favorisons l’élargissement d’un réseau d’artistes s’unissant pour avancer, ensemble, dans la même direction. 

Compagnie nü - Studio Brume - Partenaire
Compagnie nü - Juliette Lebegue - Studio Brume

Juliette Lebegue

 

2018

Elle multiplie les créations pour spectacles de danse et de théâtre, la radio, les arts plastiques, la réalité virtuelle, le jeu vidéo.

2019

- Fonde un groupe électro qui puise dans ses influences acquises au cours du temps, entre poésie, textures sonores et musique minimale.

 

- Compose également  pour des courts métrages d’animation, dont deux seront diffusés au festival international d’animation d’Annecy.


- Fonde un groupe de musique traditionnelle à inspirations jazz dans lequel elle puisera beaucoup pour ses créations personnelles.

 

- Cours de MAO et à organiser des conférences sur divers sujets ayant attrait aux musiques actuelles.
 

- Le studio Brume, dédié à la prise de son et à la composition pour l'audiovisuel voit le jour, elle se consacre alors à temps plein au mixage, au sounddesign et à la prise de son pour l'audiovisuel.

Théo Palfray

Compagnie nü - Théo Palfray - Studio Brume

Musique

réalisée pour la Compagnie

TranscendanceStudio Brume
00:00 / 02:56

2019

Compositeur du film La dernière partie, réalisé par Quentin Preher. -

2019/2020

Compositeur et ingénieur sonore du film d’animation The Wolf Boy, réalisé par Manon Massacci, diplômée de l’école Émile Cohl de Lyon.

2020

- Compositeur et ingénieur sonore des courts métrages Droit2cités et 20min Chrono, réalisés dans l’ordre par Pablo Malek et Maurad Dahmani diffusés lors de l’exposition Jusqu’ici tout va, au Palais de Tokyo de Paris.

- Compositeur et ingénieur sonore du film Le loup, réalisé par Johanna Lagarde et présenté au festival Notodo Film Fest de Madrid

- Ingénieur sonore du film Calathea, réalisé par Amine Sabor, finaliste du concourt A ton Court produit par France Télévision.

 

- Compositeur du spectacle de danse Pensées nocturnes, chorégraphié et interprété par Camille Besseau et Camille Roche de la Compagnie nü.

- Compositeur et ingénieur sonore du film Le son des couleurs, réalisé par Adil Voisin dans le cadre d’un concours de France télévision en partenariat avec l’école Kourtrajmé.

- Ingénieur sonore et sound designer de la pièce Le tunnel, mise en scène par Albane Laquet et jouée à l’espace 44 de Lyon.

 

- Ingénieur sonore et sound designer du moyen métrage Conte à rebours, réalisé par Pablo Malek et Saïd Bahij.